Ihre Browserversion ist veraltet. Wir empfehlen, Ihren Browser auf die neueste Version zu aktualisieren.

Chèvre anglonubienne

Origine

La compagnie maritime P & O, dans le XIXe siècle, transportant des chèvres pour nourrir l'équipage et vendues ce qui a été laissé sur la cible.
Bientôt il s'est rendu compte qu'il y avait des acheteurs pour les chèvres en Angleterre! Habituellement expédié P & O a pris des chèvres expédiés en Inde ou dans la région de Chitral, ou encore le Nibia, l'Egypte, l'Assyrie et la Syrie.
Tous avaient certains traits communs: longues oreilles tombantes, les cheveux courts et un profil convexe. Évidemment, d'autres compagnies maritimes transportant aussi des chèvres, qui invariablement se rendit en Angleterre.

Le genre a été préféré par les acheteurs de la chèvre nubienne, la variété Zaraibi, en Egypte. Pendant les années 1878-1880 des chèvres célèbres ont été affichés dans les expositions sous le nom de Nubie, bien qu'ils pourraient avoir provenu de l'Afrique ou l'Inde, ou n'importe où en dehors de l'Angleterre.


Cette race magnifique n'est pas reconnue en France, notre travail et but consiste en vous aider à trouver des éleveurs qui ont des animaux régistrés, de qualité autant que contrôlés quant à leur origine.
Nous sommes à votre disposition afin d‘éviter des déceptions (animaux croisés, consanguinité, manque de généalogie, prix exhorbitants)
Nous ne travaillons qu'avec des éleveurs qui ont les mêmes principes.