Ihre Browserversion ist veraltet. Wir empfehlen, Ihren Browser auf die neueste Version zu aktualisieren.

Mouton Barbados Blackbelly

Origine

Les moutons Barbados Blackbelly (moutons de Barbade aux nombrils noirs) sont originaires des Caraïbes. Elles ont évolué à partir des moutons de poil de l’Afrique de l’ouest et furent intégrées – comme aliment - dans l’élevage rural par les esclaves ainsi que par les Espagnols, les Néerlandais et les Anglais. Ce n'est que beaucoup plus tard, que l'Autorité Agricole du gouvernement colonial britannique à la Barbade développa la population locale des moutons de poil.   

Les caractéristiques importantes:

Corps: moyen-cadre, des épaules solides, poitrine profonde, mince taille, le garrot est plus élevé que la ligne du dos, en particulier chez les boucs ayant des nuques fortes, le dos a une largeur suffisante, musculation faible.

Manteau: ovins à poils, création de lanoline, des cheveux jusqu´à 2cm et poils de garde en hiver avec un léger sous-poil, dont la densité et la longueur des organismes dépendent du lieu et du climat prédominant, ne doit pas être plus de 4 cm de longueur, la crinière de bouc à partir hérissée et la région thoracique latérale, et mue au cours de la fin du printemps, complètement rejetant le sous-poil.

Dessin: couleur de la robe est marron, blanc et noir les animaux devraient être exclus de l'élevage, les parties blanches ne sont permis jusqu'à 10%, mais indésirable!

La mâchoire inférieure, bouche, nez, oreilles à l'intérieur, de l'abdomen, la poitrine, intérieur des cuisses, face inférieure de la queue et les pieds sont noirs sur le dos de la tête (parfois dans le cou) sont «point noir» du parallèle de deux bandes au-dessus du courir œil sur les larmes fosse, typiques "face Bagden toiture Visage".

Tête: noble et maigre, forme élégante de la tête des deux sexes sondés, boucs avec "nez romain" extrêmement masculin, avec des pâturages du crâne apparaît par les longues oreilles, droites nez et la crinière manquant "de bonne humeur et la maternelle", longueur de la tête du bourgeon de corne à la bouche au sujet. 25 cm et 15 cm de largeur.

Oreilles: Petites, couchées sur le côté, presque horizontalement et orientées vers longueur de l'oreille noir, avec des boucs jusqu'à 10 cm dans les pâturages jusqu'à 12 - 14 cm, d'agneaux dans les premiers jours des oreilles tombantes.

Yeux: brun foncé de l'iris, paupières et des cils noirs.

Queue: de longueur bien revêtue, sur le point de jarret, fond noir, extrémité de la queue blanche, ou calendula sont autorisées que si elles dépassent 15% de la longueur totale.
La queue ne doit pas être copiée!

Griffe: dure et noiresa, les problèmes de sabots très peu sensible.

Oestrus: assaisonal, extrêmement fertile, et se perdent facilement l'agnelage tous les 8 mois, les jumeaux possibles sont la règle, triplés et quadruplés sont pas rares, les brebis ont une production laitière élevée et sont des mères très affectueuses, les agneaux sont très vitals.

Les brebis devraient être attribuées uniquement quand elles ont atteintes les deux tiers de leur croissance, soit àogr l'âge de 1,5 ans!

Carcasse: avec presque pas de graisse sous-cutanée, la viande est sombre, bien marbrée, pauvre en cholésterol, peu exotique, le goût ressemble celui du cerf.

Taille: blocs de 70 à 100 cm (garrot)
Les brebis de 50 à 80 cm (garrot)

Poids: boucs 50-80 kg
Les brebis 30 - 50 kg

Les agneaux sont abattus à environ 7 mois et vous apporter en tant kg à 25 (éviscérés) sur la balance.